Villeneuve-la-Garenne : la ville lance une grande campagne de recrutement dans le secteur du BTP

Pour pouvoir gérer les nombreux grands chantiers qui vont avoir lieu en région parisienne ces prochaines années, la commune de Villeneuve-la-Garenne lance une campagne pour recruter des personnes dans le secteur du Bâtiment et des Travaux publics (BTP).

D’ici 2024, la région Ile-de-France va avoir besoin de main d’œuvre pour assurer de grands chantiers tels que la préparation des Jeux olympiques et paralympiques de 2024, ou les chantiers du Grand Paris Express. La commune de Villeneuve-la-Garenne a donc décidé, en partenariat avec les acteurs locaux de l’emploi, de commencer une grande campagne de recrutement dans le domaine du BTP.

Une réunion publique est donc organisée le jeudi 27 février, à l’espace emploi de Villeneuve-la-Garenne pour présenter les différents corps de métiers les plus recherchés, avec des témoignages de professionnels qui présenteront leurs professions. Un networking sera également mis en place pour faciliter les contacts et les rendez-vous entre candidats et recruteurs.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE VILLENEUVE-LA-GARENNECREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / AKIRY – CC-BY-SA

Regardez aussi

Rueil-Malmaison : des mesures de soutien économique face au coronavirus

Depuis le passage au stade 3 pour lutter contre l’épidémie du coronavirus, les restaurants, bars, …