Coronavirus : un supermarché de Châtillon réserve un créneau horaire aux personnes de 70 ans et plus

En cette période de confinement lié à l’épidémie de coronavirus, Covid-19, le supermarché Auchan de Châtillon a mis en place une heure réservée aux personnes de plus de 70 ans pour faciliter leurs courses.

Pour permettre aux personnes âgées de plus de 70 ans, considérées comme particulièrement à risque face au virus Covid-19, de faire leurs courses avec le moins de contact possible, le supermarché Auchan de Châtillon a mis en place mardi 17 mars un créneau horaire qui leur est réservé.

Pour toute la durée du confinement mis en place mardi 17 mars à 12 h, pour une durée de 15 jours dont l’objectif est ralentir la propagation du coronavirus, les personnes de plus 70 ans pourront faire leurs courses au Auchan de l’avenue de Paris de 8 h 30 à 9 h 30. Objectif : que ces personnes, durement touchées en cas de contraction du nouveau coronavirus, puissent faire leur course en s’exposant le moins possible.

Cette information a été relayée par Jacky Boulay, adjoint au maire de Châtillon en charges des commerces, mardi 17 mars sur son compte Twitter :

Dans son tweet, l’élu indique par ailleurs que l’Intermarché de l’avenue de Verdun propose par ailleurs la livraison de courses à domicile pour les personnes de plus 70 ans, sans montant minimum d’achat et en passant commande par téléphone.

SOURCE : ACTU 92 CREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Rueil-Malmaison : de nouvelles mesures solidaires durant le confinement

Depuis le début du confinement, les mesures et restrictions sont de plus en plus nombreuses …