Bois-Colombes : municipales, un adjoint du maire soutient Alain Lime

Alain Lime (LREM) est candidat aux prochaines élections municipales à Bois-Colombes, à la tête de l’une des listes opposées au maire sortant, Yves Révillon (LR).

Ancien conseiller municipal d’opposition de 2008 à 2014, sous les couleurs du Parti socialiste, Alain Lime a finalement rejoint le parti de La République en marche, qui l’a d’ailleurs investi pour les prochaines élections. Alain Lime a récemment reçu le soutien officiel de l’actuel adjoint au maire en charge de la culture Hervé Masquelier (SE). Ce dernier a décidé de ne pas rejoindre le camp d’Yves Révillon avec qui il aurait, selon un article du Parisien, trop de désaccords, notamment au niveau de la politique culturelle de la ville.

Alain Lime est également soutenu par Emmanuelle Wargon, actuelle secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Transition écologique, et la députée européenne Fabienne Keller. Ce soutien sera notamment manifesté par la présence des deux femmes lors d’une prochaine réunion publique du candidat. Mais si Alain Lime se place comme candidat pour proposer un changement face à Yves Révillon, qui vise un cinquième mandat à la tête de bois-Colombes, d’autres listes affichent également cette volonté de changement, comme celles de Davis Mbanza ou de Myriam Petit.

SOURCE : LE PARISIENCREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 92

Regardez aussi

Hauts-de-Seine : coronavirus, des mesures sanitaires mises en place pour les municipales

Le premier tour des élections municipale se déroule ce dimanche 15 mars, alors que l’épidémie …