Législatives : Philippe Laurent, candidat dans la 13e circonscription soutenu par le maire d’Antony

Le maire de Sceaux et vice-président de l’Association des Maires de France est candidat dans la 13e circonscription des Hauts-de-Seine, qui comprend Sceaux, Antony, Bourg-la-Reine et Châtenay-Malabry. Le maire d’Antony Jean-Yves Sénant a annoncé lui apporter son soutien pour les élections législatives à venir.

Dans un communiqué de presse, l’équipe de Philippe Laurent, candidat aux élections législatives du 12 et 19 juin prochain « Pour une majorité utile » a annoncé que Jean-Yves Sénant, maire d’Antony, « apporte son soutien à la candidature Philippe Laurent, maire de Sceaux, dans la 13e circonscription des Hauts-de-Seine ». Cette 13e circonscription comprend les villes d’Antony, de Châtenay-Malabry, de Bourg-le-Reine et de Sceaux. Il est ainsi indiqué que selon le maie d’Anthony, Philippe Laurent, également vice-président de l’Association des Maires de France « maîtrise parfaitement les problèmes auxquels notre pays est confronté et, tout particulièrement, ceux de notre territoire. »

Jean-Yves Sénant déclare ainsi dans le communiqué de presse : « Je partage ses convictions. Celle d’une France ouverte dans une Europe puissante. Celle d’une France attachée aux valeurs de liberté, de responsabilité et de solidarité. Celle d’une France qui doit se réformer profondément pour s’adapter et tenir son rang dans un monde en crise. Celle d’une France qui doit aussi se décentraliser, se libérer progressivement de l’emprise de la technocratie envahissante, celle d’une France où les décisions doivent se prendre au plus près
des citoyens. Je suis convaincu que Philippe Laurent saura défendre ces positions à l’Assemblée nationale, grâce à son expérience irremplaçable et à sa liberté d’esprit. Philippe Laurent est le député qu’il nous faut ».

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Sceaux : la coulée verte interdite à la circulation jusqu’à la fin du mois

Le maire de Sceaux a pris un arrêté interdisant de circuler sur la promenade des …