Montrouge : le maire sortant officiellement candidat aux prochaines municipales

Le mercredi 15 janvier, la liste “Montrouge ensemble” a fait part de la candidature de sa tête de liste, Etienne Lengereau (UDI), pour les prochaines élections municipales.

Etienne Lengereau est le maire actuel de la ville de Montrouge. Il a été élu en octobre 2016 pendant un conseil municipal extraordinaire, après que son prédécesseur Jean-Loup Metton (UDI) ait annoncé sa démission le 6 octobre 2016 pour raisons familiales. Pour les prochaines échéances de mars 2020, Etienne Lengereau entend mener une liste de “large rassemblement”.

Oui Montrouge continue d’être une ville commerçante et active où l’on prend plaisir à faire ses courses, une ville sûre où la tranquillité de chacun est respectée, une ville attentive aux plus jeunes, aux plus anciens comme aux plus fragiles, une ville tournée vers le sport et la culture où chacun peut épanouir ses talents, une ville connectée qui réussit sa transition numérique et qui sait innover !

Mais j’ai souhaité également engager également de nouvelles façons de décliner notre “vivre ensemble”en réponse aux attentes actuelles. Montrouge se transforme en une ville plus ouverte grâce à la reconquête et au partage de nos espaces publics, une ville plus verte grâce à l’aménagement de nouveaux parcs et jardins partagés, une ville plus accessible à tous les moyens de transport et de circulation, une ville plus participative grâce à l’écoute de tous et la multiplication des occasions de rencontres et d’échanges.

Je sais que beaucoup reste à faire, et que de nombreuses opportunités sont encore à saisir pour conforter cette qualité de vie que nous apprécions tous. Nous avons imaginé de nouveaux projets pour le mandat qui vient et nous aurons bientôt le plaisir de vous les présenter.

 

Regardez aussi

Sceaux : municipales, Xavier Tamby candidat à la tête d’une liste d’ouverture

Dans la course aux municipales pour la commune des Hauts-de-Seine, Xavier Tamby (SE) a également …