Sceaux : municipales, des conseillers municipaux rejoignent la liste d’opposition au maire sortant

Par un communiqué de presse du mercredi 15 janvier, la liste “Sceaux Avance”, annonce l’arrivée dans ses rangs de quatre membres du conseil municipal sortant.

Cette liste est menée par le candidat aux municipales Jean-Christophe Dessanges (LREM), animateur local du parti de la République en marche, investi par le parti en juillet dernier. Elle veut représenter l’ouverture politique et le rassemblement, et surtout l’opposition au maire sortant, Philippe Laurent (UDI). Ce dernier se représente et brigue donc un quatrième mandat à la tête de la commune.

Le mercredi 15 janvier, la liste de Jean-Christophe Dessanges a officiellement annoncé que quatre conseillers municipaux rejoignaient le mouvement :
-deux conseillers de la majorité, à savoir Catherine Lequeux et Thierry Legros ( ce dernier est élu LR depis 2008)
-Sophie Ganne-Moison et Hachem Alaoui Benhachem, deux conseillers municipaux d’opposition dpeuis 2014 (liste Sceaux pour tous).

Ces quatre élus rejoignent la liste de rassemblement “Sceaux Avance” pour montrer leur désir de changement et leur rupture avec la politique menée par Philippe Laurent, maire sortant, élu à Sceaux depuis 43 ans et se représentant pour un quatrième mandat.

Le rassemblement de ces élus, d’appartenances politiques diverses, marque l’ouverture de la liste conduite par Jean-Christophe Dessanges, pour incarner le renouveau citoyen dont Sceaux a besoin, à l’occasion des prochaines élections municipales de mars 2020.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LISTE SCEAUX AVANCECREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / BESOPHA – CC-BY-SA

Regardez aussi

Hauts-de-Seine : le Mouvement radical soutient deux candidates à Antony et Bagneux

Le parti du Mouvement radical a annoncé, en vue des élections municipales de mars, son …