OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Levallois-Perret : déjà 350 euros récoltés sur une fausse cagnotte pour les Balkany

Alors qu’une association d’habitants de Levallois-Perret a lancé une cagnotte pour aider financièrement les époux Balknay (notamment au paiement de leur caution), une fausse cagnotte a également vu le jour dans ce sens.

La caution de Patrick Balkany (LR), actuellement écroué pour fraude fiscale et blanchiment d’argent, a été fixée à 500 000 euros. Alors que le maire de Levallois-Perret a mis en avant ses difficultés financières, et son impossibilité à payer cette caution, des habitants de la commune des Hauts-de-Seine ont créé une association afin de rassembler les fonds nécessaires à son paiement.

Mais cette initiative a également inspiré certaines personnes a créer une fausse cagnotte d’aide aux époux Balkany. Consultable sur internet, cette cagnotte annonce au début de son descriptif soutenir Isabelle et Patrick Balkany dans le cadre de leur procès. Mais au fur et à mesure de la lecture, l’aspect parodique de cette action se révèle de plus en plus flagrant, et est clairement mis en évidence par ses créateurs…

Regardez aussi

Levallois-Perret : municipales, la liste écologiste de Frédéric Léger soutenue par le parti socialiste

Dans un communiqué commun, le Parti socialiste et Place publique annoncent officiellement soutenir la candidature …