Boulogne-Billancourt : des dessins d’enfants pour soutenir les soignants

Applaudissements, prêts d’appartements, livraisons de nourriture, les initiatives pour remercier les soignants sont de plus en plus nombreux chaque jour en France et dans le département. A Boulogne-Billancourt, la mairie propose aux enfants de dessiner pour remercier ceux et celles qui sont au plus près des malades et luttent contre la propagation du virus.

Chaque soir, les altoséquanais applaudissent à leurs fenêtres, balcons, portes pour remercier le personnel soignant engagé dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus. De nombreuses initiatives ont ainsi vu le jour pour les soutenir et les aider au maximum. A Boulogne-Billancourt, la mairie propose aux enfants de dessiner pour ” soutenir les professionnels de santé ” mais également les personnes les plus isolées. Les dessins des enfants peuvent être envoyés par mail et seront ensuite publiés sur les réseaux sociaux de la Ville.

Sur son site internet, la Ville de Boulogne-Billancourt a également mis en ligne un petit guide avec de nombreuses activités à proposer aux enfants durant le confinement pour les occuper au-delà des heures “d’école” à la maison.

SOURCE : TWITTER-VILLE DE BOULOGNE-BILLANCOURTCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Coronavirus : rejoindre la réserve civile pour aider les associations

En tant que soignants ou professionnels de santé, il est possible de rejoindre la réserve …