Levallois-Perret : municipales, la liste écologiste de Frédéric Léger soutenue par le parti socialiste

Dans un communiqué commun, le Parti socialiste et Place publique annoncent officiellement soutenir la candidature de Frédéric Léger (EELV).

Ces deux partis rejoignent donc Générations, La France insoumise (LFI), le Parti communiste français (PCF) et Europe Écologie Les Verts (EELV), toutes ces instances ayant donc décidé de se rassembler au sein de la liste menée par Frédéric Léger, comme l’indique un article du Parisien en date du 27 janvier 2020. L’annonce de cette union des partis de gauches avait d’ailleurs été faite par Frédéric Léger sur son compte Twitter le 13 décembre dernier.

Toute la gauche est donc rassemblée au sein d’un seul et même groupe, qui sera opposé à cinq listes de droite, comme le précise le communiqué du PS et de Place publique. Et c’est d’ailleurs le message que toutes les instances de gauche veulent transmettre aux habitants de Levallois-Perret, en prônant leur unité, autour d’un projet intergénérationnel, où la problématique environnementale tient une place de premier ordre.

C’est un signal fort envoyés aux levalloisiens dans cette période trouble de la fin d’une ère marquée par le clientélisme, le bétonnage, le passéisme, les affaires judiciaires, l’absence de solidarité et de démocratie.

La gauche rassemblée emmenée par les écologistes est en mesure de peser sur le futur de notre ville, en portant un projet responsable, respectueux de notre environnement, tourné vers toutes les générations et tous les habitants.

 

SOURCE : TWITTER / PS LEVALLOISCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Législatives : Philippe Laurent, candidat dans la 13e circonscription soutenu par le maire d’Antony

Le maire de Sceaux et vice-président de l’Association des Maires de France est candidat dans …