Courbevoie : une quarantaine d’entreprises présentes au prochain rendez-vous de l’emploi

C’est en mars 2020 que revient le rendez-vous de l’emploi pour une 18e édition.

Chaque année, ce salon accueille entre 1500 et 2000 visiteurs. Il permet aux personnes en recherche d’emploi de rencontrer les entreprises qui recrutent pendant toute une journée, mais pas seulement. En effet, ce rendez-vous est aussi intéressant pour toutes les personnes qui sont en période de reconversion professionnelle, ou qui souhaitent créer leur propre société.

Les recruteurs présents sur place représentent des univers professionnels très diversifiés : environnement, vente, communication/marketing, banque/assurances, services aux entreprises ou à la personne, hôtellerie/restauration, intérim, service public. Tous seront là pour accueillir des candidats et explorer avec eux les différentes offres d’emplois à pourvoir. Un espace de coaching sera également mis en place pour les personnes qui souhaitent apprendre à mettre leurs atouts en valeur dans le cadre de leurs candidatures.

Ce salon permet aussi d’en apprendre plus sur le processus de création d’entreprise. Des experts seront présents pour fournir des informations concernant la procédure de création, son financement et ses modalités juridiques, ses différentes étapes de communication.

Le prochain rendez-vous de l’emploi de Courbevoie aura lieu le 10 mars 2020, de 10 h à 17 h, au centre événementiel (7 boulevard Aristide Briand). Pour plus de renseignements, il faut appeler le numéro 01 71 05 76 73, ou bien écrire un mail à l’adresse attractivemploi@ville-courbevoie.fr. Il est précisé que les candidats désirant se rendre à ce salon sont priés de se munir d’un CV, car il ne sera pas possible de l’imprimer sur place.

SOURCE : TWITTER / ATTRACTIVE COURBEVOIECREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Bois-Colombes : la mairie accueille un forum pour aider les jeunes à trouver leur alternance

La mairie de Bois-Colombes, en partenariat avec la maison de l’emploi et la mission locale, …