Rueil-Malmaison : municipales, une liste écologiste et solidaire lance sa campagne

Le Renouveau pour Rueil, une nouvelle liste défendant les valeurs écologistes, lance officiellement sa campagne pour les prochaines élections municipales.

Cette liste est dirigée par Vincent Poizat (EELV), actuel conseiller municipal d’opposition à Rueil-Malmaison, qui se porte donc candidat au poste de maire. Dans son communiqué de presse, ce rassemblement indique être soutenue par de nombreux partis politiques, à savoir Europe-Écologie Les Verts, le Parti socialiste, le Parti communiste français, la France insoumise, ou encore Génération-s. La campagne sera officiellement lancée le samedi 16 novembre, devant la médiathèque Jacques Baumel.

A partir du week-end des 16 et 17 et jusqu’à janvier 2020, nous viendrons à la rencontre des habitant.e.s pour co-constuire notre programme, grâce à un questionnaire et quatre assemblées citoyennes thématiques, pour dessiner ensemble les futurs contours de notre ville.
Un nouveau projet pour Rueil-Malmaison est possible : nous voulons créer les conditions d’une nouvelle dynamique pour une ville plus écologique, plus solidaire, plus accueillante.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LE RENOUVEAU POUR RUEILCREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / PYMOUSS44 – CC-BY-SA

Regardez aussi

Suresnes : Deuxième tour repoussé, le maire sortant poursuit sa mission

Le maire sortant de Suresnes Christian Dupuy ne quittera pas ses fonctions comme prévu dimanche …