Neuilly-sur-Seine : journée portes ouvertes à l’école des agents de joueurs de football

L’école des agents de joueurs de football (EAJF) organise une journée d’information à son ambassade située à Neuilly-sur-Seine, afin de faire connaître ses différentes formations.

Différentes journées comme celles-ci sont organisées dans les villes où est implantée l’école. Celle de Neuilly-sur-Seine aura lieu le 2 février prochain, de 14 h à 16 h, au 150 rue Perronet. L’inscription à cette journée portes ouvertes se fait en ligne.

Ce moment d’information permettra au grand public de présenter tout d’abord la profession d’agent de joueur de football. Ceux qui seraient intéressés par ce cursus pourront également recevoir plus d’informations sur les programmes dispensés par l’institut, le déroulement de l’examen de la Fédération française de football (FFF).

Cette après-midi sera animée par le président de l’EAJF, Sidney Broutinovski, et son directeur général, Antony Zouzout. Ils pourront répondre aux questions des différentes personnes présentes après les différentes réunion de présentation, accompagnés d’un ancien étudiant de l’EAJF, désormais agent licencié, et d’un étudiant de la promotion actuelle.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – EAJFCREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 92

Regardez aussi

Neuilly-sur-Seine : l’immeuble Kosmo à nouveau primé

Nouveau bâtiment d’Altarea Cogedim, l’immeuble Kosmo situé à Neuilly-sur-Seine, a reçu une nouvelle récompense lors …