Levallois-Perret : municipales, le Parti chrétien démocrate soutient Agnès Pottier-Dumas

Le Parti chrétien démocrate (PCD) a annoncé son soutien officiel envers la candidate représentant la majorité municipale pour les prochaines élections à Levallois-Perret.

Agnès Pottier-Dumas (LR) a en effet été désignée tête de liste de la majorité municipale, comme le rapporte Le Parisien en décembre 2019, après que Patrick Balkany ait renoncé à se représenter aux prochaines municipales.

L’ancienne directrice de cabinet de Patrick Balkany est à la tête de la liste « Levallois au coeur ». Elle y sera appuyée au niveau du PCD par Frédéric Robert, adjoint municipale délégué au numérique et aux relations avec les cultes.

Agnès Pottier-Dumas entend, comme elle le dit dans son communiqué, « réaffirmer et conforter ce qui fait la force de Levallois ». Son objectif est donc de poursuivre la politique menée par Patrick Balkany pendant ses différents exercices, tout en y ajoutant de la « modernité ».

L’élection à venir est l’occasion de réaffirmer et conforter ce qui fait la force de Levallois : la priorité constante donnée à la sécurité, à la propreté et aux espaces verts, l’attention toute particulière portée à la petite enfance, à la vie scolaire et périscolaire, à nos séniors et aux plus fragiles mais aussi à la volonté de favoriser le dunamisme sportif, culturel et économique.

Je porte et assume pleinement cette volonté de continuité mais aussi de modernité.

 

Mise à jour 23janvier, 10 h 18 : le Centre national des Indépendants et Paysans (CNIP) a investi Agnès Pottier-Dumas pour les prochaines municipales. David-Xavier Weïss, secrétaire générale du CNIP, a déclaré que cette investiture avait été décidée dans une logique de rapprochement avec le parti des Républicains, mais aussi au regard de l’expérience de la candidate en politique, celle-ci ayant déjà exercé les fonctions de directrice de cabinet de la mairie.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – PARTI CHRETIEN DEMOCRATE 92CREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / THOMON – CC-BY-SA

Regardez aussi

Législatives : Philippe Laurent, candidat dans la 13e circonscription soutenu par le maire d’Antony

Le maire de Sceaux et vice-président de l’Association des Maires de France est candidat dans …