Levallois-Perret : municipales, le Parti chrétien démocrate soutient Agnès Pottier-Dumas

Le Parti chrétien démocrate (PCD) a annoncé son soutien officiel envers la candidate représentant la majorité municipale pour les prochaines élections à Levallois-Perret.

Agnès Pottier-Dumas (LR) a en effet été désignée tête de liste de la majorité municipale, comme le rapporte Le Parisien en décembre 2019, après que Patrick Balkany ait renoncé à se représenter aux prochaines municipales.

L’ancienne directrice de cabinet de Patrick Balkany est à la tête de la liste “Levallois au coeur”. Elle y sera appuyée au niveau du PCD par Frédéric Robert, adjoint municipale délégué au numérique et aux relations avec les cultes.

Agnès Pottier-Dumas entend, comme elle le dit dans son communiqué, “réaffirmer et conforter ce qui fait la force de Levallois”. Son objectif est donc de poursuivre la politique menée par Patrick Balkany pendant ses différents exercices, tout en y ajoutant de la “modernité”.

L’élection à venir est l’occasion de réaffirmer et conforter ce qui fait la force de Levallois : la priorité constante donnée à la sécurité, à la propreté et aux espaces verts, l’attention toute particulière portée à la petite enfance, à la vie scolaire et périscolaire, à nos séniors et aux plus fragiles mais aussi à la volonté de favoriser le dunamisme sportif, culturel et économique.

Je porte et assume pleinement cette volonté de continuité mais aussi de modernité.

 

Mise à jour 23janvier, 10 h 18 : le Centre national des Indépendants et Paysans (CNIP) a investi Agnès Pottier-Dumas pour les prochaines municipales. David-Xavier Weïss, secrétaire générale du CNIP, a déclaré que cette investiture avait été décidée dans une logique de rapprochement avec le parti des Républicains, mais aussi au regard de l’expérience de la candidate en politique, celle-ci ayant déjà exercé les fonctions de directrice de cabinet de la mairie.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – PARTI CHRETIEN DEMOCRATE 92CREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / THOMON – CC-BY-SA

Regardez aussi

Malakoff : municipales, un nouveau soutien pour Stéphane Tauthui

Le parti des Républicains (LR) a décidé d’officiellement soutenir Stéphane Tauthui (DVD) pour les prochaines …