Hauts-de-Seine : un assistant sur enceintes connectées pour l’info-trafic de l’A14


Le réseau Sanef (Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France), gestionnaire de l’autoroute A14 (ainsi que de l’A13 dans les Yvelines), a lancé mercredi 19 juin un nouvel assistant vocal pour enceintes connectées.

Ce nouveau service permettra aux conducteurs de l’A14 et des autres autoroutes du réseau Sanef, d’enclencher par commande vocale les informations du trafic en temps réel ou simplement de lancer la radio du réseau, la Sanef 107.7.

L’assistant vocal est pour l’instant seulement disponible sur les enceintes intelligentes Google home et Alexa d’Amazon. Il permettra aux conducteurs d’avoir accès à l’information des autoroutes du réseau Sanef sur un nouveau support.

Après avoir installé le dispositif, les usagers de la Sanef pourront, par commande vocal, sélectionner une zone géographique ou un axe autoroutier et avoir accès à l’information de ce dernier. Avec ce nouveau dispositif, la Sanef explique vouloir améliorer l’accompagnement à distance de ses usagers dans son communiqué de presse :

Que ce soit pour mieux préparer son voyage, anticiper, garder la maîtrise de son déplacement et de son temps, le matin avant de quitter la maison, le soir après sa journée de travail ou au moment des grands départs, Sanef 107.7 est désormais disponible en mobilité et depuis chez soi pour répondre aux questions utiles aux déplacements du quotidien, des week-ends et des vacances.

L’assistant vocal Sanef 107.7 rapproche ainsi la radio Sanef 107.7 de ses auditeurs qui ont dorénavant la possibilité de l’écouter à tout moment et partout où il y a une enceinte intelligente Google home ou Amazon Alexa, sans limite de distance par rapport au réseau autoroutier.

Selon leurs critères de sélection, par axe, par zone géographique ou en écoute directe, les utilisateurs peuvent composer leur programme au plus près de leurs besoins et de leurs envies, pour un accompagnement à la préparation du voyage personnalisé et ciblé.

En intégrant la technologie des enceintes intelligentes, Sanef 107.7 apporte un nouveau service à forte valeur ajoutée aux clients des autoroutes du groupe Sanef, en améliorant leur expérience de voyage et en leur facilitant le quotidien.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE CREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Coronavirus : la députée Bénédicte Pételle rend hommage à son père décédé du virus

Jeudi 19 mars, la députée Lrem de la 2e circonscription des Hauts-de-Seine, Bénédicte Pételle a …