Bourg-la-Reine : les médailles pleuvent au club de fleuret du BLR 92


Cette semaine le club de fleuret des Hauts-de-Seine, le BLR 92, situé à Bourg-la-Reine a remporté de nouveaux titres. C’est notamment l’athlète du club, Race Imboden, qui s’est illustré, remportant, pour la 6e fois, la médaille d’or aux championnats panaméricains d’escrime.

Samedi 29 juin dernier, Race Imboden défendait sa médaille d’or aux championnats panaméricains. L’américain qui évolue au BLR 92 est un habitué du podium de ces jeux, qui se déroulaient cette année à Toronto. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en est pas à son coup d’essai. C’est son 6e titre dans son championnat, le 3e consécutif.

C’est une autre victoire d’un athlète du BLR 92 qui vient cette semaine accompagner celle de Race Imboden. Rafael Savin, espoir de l’escrime français pratiquant le fleuret, a remporté le tournoi national américain des moins de 20 ans qui se déroulait cette semaine à Columbus (Ohio).

A l’approche de la coupe du monde d’escrime, l’actualité du BLR 92 est particulièrement intense. Du 15 au 23 juillet, la coupe du monde se déroulera à Budapest en Hongrie. Quatre athlète du club de fleuret des Hauts-de-Seine défendront leurs couleurs, Ysaora Thibus (France), Inès Boubakri (Tunisie), Alice Volpi (Italie) et Race Imboden (Etats-Unis).

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE CREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

La Défense : le Supersevens, championnat de rugby à VII, débarque à la Paris La Défense Arena

Dans cent jours, le premier championnat professionnel de rugby à VII, le Supersevens, posera ses …