Puteaux : municipales, le Modem et les Verts invitent au rassemblement

Dans l’optique des municipales, les sections Modem et Europe Écologie Les Verts (EELV) de la ville de Puteaux prônent un rassemblement de l’opposition contre la majorité actuelle.

Ce message est diffusé par des chefs de file des partis, Bouchra Sirsalane pour le Modem (conseillère municipale) et Vincent Dubail pour EELV (conseiller national). Tous deux, dans un communiqué de presse conjoint, adressent un appel aux candidats à la mairie de Puteaux pour les prochaines élections municipales du mois de mars 2020.

Ils invitent au rassemblement de l’opposition pour contrer la majorité en place, représentée par la maire actuelle de la commune, Joëlle Ceccaldi-Raynau (LR), qui occupe son poste depuis 2004.

Bouchra Sirsalane et Vincent Dubail proposent donc à tous les candidats opposés à la majorité, et qui partagent leur position de rassemblement, à “former une union dès le 1er tour” ou s'”engager publiquement sur le rassemblement au second tour”.

Nous pouvons nous retrouver sur 2 grands défis qui traversent tous nos projets :
-défi démocratique : Puteaux est dirigée depuis 50 ans par la même famille : après le père et la fille, le petit-fils s’avance. Cette situation n’est pas saine. Le renouvellement de l’équipe municipale est une nécessité
-défi écologique : alors que le climat change, Puteaux est de plus en plus bétonné et pollué. Notre santé, notre bien être et notre cadre de vie sont en danger. Un tournant écologique doit être pris d’urgence.
Les électeurs de Puteaux nous attendent sur ces 2 défis dépassant les étiquettes politiques.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – SECTIONS MODEM ET EELV DE PUTEAUXCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Sceaux : municipales, des conseillers municipaux rejoignent la liste d’opposition au maire sortant

Par un communiqué de presse du mercredi 15 janvier, la liste “Sceaux Avance”, annonce l’arrivée …