Nanterre : l’UDI investit Alexandre Guillemaud pour les prochaines municipales

Le conseiller municipal de Nanterre Alexandre Guillemaud (UDI) a communiqué samedi son investiture officielle par l’UDI en vue des prochaines élections municipales.

Cette investiture a été décidée par la commission nationale, le 23 octobre dernier. Alexandre Guillemaud est actuellement conseiller municipal d’opposition à la mairie de Nanterre. Il avait sollicité l’investiture de l’UDI le 3 juillet dernier.

Dans son communiqué, il évoque une volonté de rassembler les personnes venant de différents horizons politiques autour des valeurs centristes, mais aussi de se rapprocher du parti politique local Nanterre ensemble, présidé par Camille Bedin (DVD), elle aussi conseillère municipale d’opposition.

Cette mission consiste à mener et porter les valeurs centristes de cette famille politique, l’UDI, et de former une équipe portant lesdites valeurs à Nanterre pour offrir un projet à destination des Nanterriens. Il aura à cœur d’œuvrer au rassemblement de Nanterriens, de diverses sensibilités et de tous horizons politiques (gauche à droite, en passant par le centre et les écologistes) ou de la société civile, autour d’une candidature unique, afin de former une large union locale réunie sur un projet commun.

En l’occurrence, le projet porté par la présidente du parti politique local, Nanterre Ensemble, Madame Camille Bedin, correspond au mieux à cette attente. En effet, Alexandre Guillemaud travaille auprès de sa collègue élue depuis le début du mandat et a constaté sa facilité à rassembler les Nanterriens, au sein de Nanterre ensemble, avec le même objectif : offrir le meilleur aux Nanterriens sans aucune distinction.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – ALEXANDRE GUILLEMAUDCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Elections législatives : quelles modalités pour les candidats et les électeurs ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. La préfecture des Hauts-de-Seine …