La Défense : le quartier recherche ses nouveaux food-trucks

Paris La Défense invite les détenteurs de food trucks et coffee trucks à se faire connaître, afin de pouvoir s’installer dans les espaces publics du quartier.

Pour 2020, ce seront au total 20 food trucks et deux coffee trucks qui pourront faire connaître leurs produits aux clients, et profiter des différents espaces d’installation, qui seront :
-le bassin Takis (2 emplacements),
-la place de La Défense (1 emplacement),
-le parvis Grande Arche (2 emplacements),
-le quartier de Valmy (2 emplacements)

Les personnes voulant poser la candidature de leur commerce ont jusqu’au 22 novembre pour le faire en ligne. Trente trucks seront préselectionnés le lundi 13 janvier 2020, et ils pourront participer à une dégustation qui aura lieu entre le 20 et le 24 janvier 2020. Des habitués du quartier (habitants, étudiants, salariés) viendront goûter les différentes recettes, et choisiront celles qu’ils préfèrent. Le choix final se fera en février 2020, pour une saison qui débutera le 9 mars 2020.

Les critères de sélection, d’après le communiqué de Paris La Défense, seront les suivants : qualité des produits, variétés des menus, les prix, présence ou non d’alternatives végétariennes, praticité de la consommation, impact sur l’environnement…

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

La Paris La Défense Arena se prépare à accueillir les Sale Sharks

À l’occasion des quarts de finale de la Champions Cup, la Paris La Défense Arena …