La Défense : le groupe IAM en concert pour l’In Extenso Super Sevens

A l’occasion de l’In Extenso Super Sevens, qui aura lieu le 1er février prochain, la Paris La Défense Arena a invité plusieurs artistes à se produire sur scène, notamment le groupe IAM.

Pour la première fois en France, un championnat national de rugby à VII va être organisé. La Paris La Défense Arena accueille en effet, le 1er février, l’In Extenso Super Sevens. Toutes les équipes de Top 14 s’y affronteront, avec également l’équipe de Monaco et celle des Barbarians.

Les matchs (28 au total) se dérouleront toute la journée, et pour retrouver l’ambiance survoltée que l’on peut retrouver sur le circuit mondial de rugby à VII (des équipes nationales de s’affrontent toute l’année dans différents stades un peu partout dans le monde, Ndlr), la Paris La Défense Arena a convié plusieurs artistes pour un show.

Les premiers invités sont les membres du groupe IAM. Le mythique groupe marseillais viendra notamment présenter son 10e album, intitulé “Yasuké”, opus pour lequel il est actuellement en tournée partout en France. Un autre artiste sera également présent : Aazar, une des dernières révélations de la scène électronique. Le DJ français, qui a déjà collaboré avec David Guetta, Tiesto ou DJ Snake viendra, revient d’une tournée internationale, et reprendra ses titres les plus connus, comme “Siren” ou “Diva”.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LIGUE NATIONALE DE RUGBYCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

La Défense : Vertigo, la course “verticale” pour l’enfance, revient à la tour First en mai prochain

La prochaine édition de la course Vertigo, en partenariat avec PLAY international, a été fixée …