Issy-les-Moulineaux : l’incinérateur des déchets mis à l’arrêt par des grévistes

Pour marquer son opposition à la réforme des retraites, la CGT a décidé, par un vote, de faire suspendre l’activité de l’incinérateur à déchets situé à Issy-les-Moulineaux.

Le jeudi 23 janvier, comme le précise le site Actu Hauts-de-Seine, des grévistes ont décidé d’arrêter le fonctionnement de l’incinérateur à déchets d’Issy-les-Moulineaux. Cette action a été votée par la CGT Energies, toujours dans la cadre des diverses manifestations contre la réforme des retraites.

Cette coupure entrave le traitement des déchets de presque 20 communes. Elles sont situées dans les Hauts-de-Seine (avec Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Meudon, Puteaux, Saint-Cloud, Sèvres, ou Suresnes par exemple), mais aussi dans le département des Yvelines (Le Chesnay-Rocquencourt, Vélizy-Villacoublay, Versailles). Certains arrondissements parisiens sont également impactés.

L’incinérateur ne devrait reprendre son activité que le lundi 27 janvier au soir. Son redémarrage nécessitant deux jours, les déchets des communes précitées ne seront pas traités pendant presque une semaine.

SOURCE : ACTU HAUTS-DE-SEINECREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

La Défense : objets perdus, le service Troov s’installe au centre commercial

Le groupe Unibail-Rodamco-Wesfield (URW) a décidé de déployer le service Troov, qui s’occupe de retrouver …