Hauts-de-Seine : éboulement à Sèvres, trafic suspendu pour deux semaines sur une portion de la ligne L

La SNCF a annoncé que le trafic de la ligne L allait être momentanément suspendu sur les lignes L et U, pendant environ deux semaines.

Le mardi 4 février, un éboulement a eu lieu près de la gare de Sèvres Ville d’Avray. Un train a été bloqué en fin de journée suite à des blocs de pierre qui se sont coincés au niveau des rames.

Cette situation a entraîné l’interruption du trafic des lignes L et U entre Versailles et Saint-Cloud. Des bus de substitution ont d’ailleurs été installés pour passer par les gares non desservies par les trains.

La SNCF a annoncé que les travaux entrepris à Sèvres allaient entraîner une prolongation de cette interruption de trafic. En effet, sur la ligne L, plus aucun train ne circulera entre Saint-Cloud et Versailles Rive Droite, et ce au moins pendant deux semaines. Pour la ligne U, l’interruption est élargie jusqu’en gare de La Défense, et jusqu’au 23 février.

La SNCF conseille à ses usagers d’emprunter les lignes N du réseau transilien ou C du RER, ainsi que la ligne T2 du tramway pour aller à Paris ou vers Versailles.

SOURCE : TWITTER / LIGNE L SNCFCREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 92

Regardez aussi

Hauts-de-Seine : L’accueil en préfecture et sous-préfecture suspendu

Pour garantir la sécurité de son personnel ainsi que du public, la préfecture des Hauts-de-Seine …