Courbevoie : municipales, Jacques Kossowski soutenu par le Parti chrétien démocrate

Dans la course aux municipales, le maire sortant Jacques Kossowski (LR) a reçu le soutien officiel du Parti chrétien-démocrate (PCD).

Jacques Kossowski a annoncé officiellement sa candidature il y a peu de temps, à la mi-janvier. Mais même avant qu’il se soit prononcé sur l’envie de viser un nouveau mandat, les soutiens et investitures étaient déjà déclarées en sa faveur.

En effet, Jacques Kossowski a été investi par le parti des Républicains en novembre 2019. Il a, suite à sa candidature, reçu le soutien officiel du Modem.

Le représentant du PCD dans la liste « Fiers d’être Courbevoisiens », menée par le maire sortant de la commune, sera Philippe Pouthé. Le PCD justifie ce soutien par l’envie de défendre « un projet audacieux, innovant et de bon sens ».

Porteuse d’un projet audacieux, innovant et de bon sens, la liste d’union conduite par Jacques Kossowski réunira des femmes et des hommes qui, au-delà de la diversité de leurs étiquettes et de leurs parcours personnels, sont pleinement engagés pour œuvrer en faveur du bien commun.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – PCD 92CREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Elections législatives : quelles modalités pour les candidats et les électeurs ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. La préfecture des Hauts-de-Seine …