Courbevoie : Jacques Kossowski annonce officiellement sa candidature pour les municipales

Après plusieurs mois à laisser planer le doute, le maire sortant de Courbevoie, Jacques Kossowski (LR), a annoncé sa candidature en vue des prochaines élections municipales.

Cette décision, Jacques Kossowski l’a annoncée à ses différents soutiens le dimanche 12 janvier. Dans un échange accordé au journal Le Parisien, Jacques Kossowski indique avoir voulu attendre le dernier conseil municipal pour officialiser sa candidature.

Il est vrai que jusque là, rien n’avait été officialise de la part du maire sortant, alors que ce dernier avait pourtant été investi par le parti des Républicains.

Pour constituer son équipe, Jacques Kossowski va notamment s’appuyer sur son actuelle adjointe Marie-Pierre Limoge (UDI), en affirmant qu’elle serait sur la liste, comme cela est dit dans Le Parisien. L’actuel maire invite au rassemblement de ses partisans, afin de mener une campagne la plus efficace possible.

Par cette candidature, l’actuel président de l’établissement public territorial Paris Ouest La Défense. vise donc un cinquième mandat à la tête de la commune de Courbevoie. Il sera notamment opposé à son ancienne adjointe, Aurélie Taquillain (DVD), soutenue par le Mouvement radical et investie par la République en marche.

SOURCE : DEFENSE-92.FRCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Sceaux : municipales, des conseillers municipaux rejoignent la liste d’opposition au maire sortant

Par un communiqué de presse du mercredi 15 janvier, la liste “Sceaux Avance”, annonce l’arrivée …