Boulogne-Billancourt : municipales, Pierre-Christophe Baguet candidat pour un nouveau mandat

Le maire sortant de Boulogne-Billancourt, Pierre-Christophe Baguet (LR), a annoncé ce mercredi 29 janvier sa candidature officielle pour les prochaines élections municipales.

Pierre-Christophe Baguet a pris ses fonctions de maire en 2008. Réélu en 2014, il vise donc un troisième mandat consécutif en 2020. Il est également conseiller départemental des Hauts-de-Seine depuis 2015.

Dans sa lettre où il annonce sa candidature, Pierre-Christophe Baguet dit vouloir en tout premier lieu poursuivre les chantiers élaborés sous sa gouvernance. « Si nous pouvons tous être légitimement fiers de notre bilan, il reste, dans un contexte malheureusement chaque jour plus compliqué, encore beaucoup à faire », précise-t-il.

Pierre-Christophe Baguet entend donc « poursuivre le développement » de Boulogne-Billancourt, et s’appuie sur les dernières récompenses décernées à la ville ces derniers mois : le trophée d’or de l’Odis pour sa bonne gestion, une troisième fleur confirmée par le jury des Villes et villages fleuris…

Dans son communiqué, Pierre-Christophe Baguet évoque plusieurs projets qu’il entend mener à bien comme le « reconquête du fleuve et de ses berges », la restauration du château Rothschild, l’émergence de la gare du Grand Paris Express, la mise en place du « nouvel hôpital Ambroise Paré » ou du commissariat…

SOURCE : TWITTER / PIERRE-CHRISTOPHE BAGUETCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Une vente de plantes pour tous à Boulogne

Une grande vente de plantes est organisée, à l’espace de coworking Morning Sembat, le 30 …