Hauts-de-Seine : remboursement du pass Navigo, Ile-de-France Mobilités alerte contre les sites frauduleux

L’établissement public Ile-de-France Mobilités a tenu à mettre en garde les détenteurs de pass Navigo sur l’émergence de sites frauduleux proposant un remboursement du pass pour le mois de décembre.

Le mercredi 8 janvier, la présidente d’Ile-de-France Mobilités, Valérie Pécresse, a annoncé que tous les détenteurs d’un pass Navigo allaient pouvoir se faire rembourser le paiement du mois de décembre.

Cette mesure, qui a été trouvée après un accord avec la SNCF et la RATP, a été prise suite au mouvement de grève des transports qui a commencé le 5 décembre dernier. Les fréquences de circulation des trains ont été extrêmement réduites, ce qui n’a pas permis aux usagers d’utiliser les transports dans de bonnes conditions, et de manière aussi fréquente qu’à leur habitude.

Mais il semblerait que depuis cette annonce de remboursement, des sites frauduleux voient le jour, proposant le remboursement du mois de décembre. Ile-de-France Mobilités a donc tenu à faire une annonce, appelant à la prudence. Il a donc été rappelé que la seule plateforme où le remboursement pourrait être demandé et obtenu via le site suivant mondedommagementnavigo.com. Ce site devrait ouvert vers la fin du mois de janvier, pas avant.

SOURCE : TWITTER / IDF MOBILITESCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Hauts-de-Seine : trois nouveaux espaces France Services ouverts dans le département

La préfecture des Hauts-de-Seine a annoncé la mise en place de trois nouvelles maisons France …