Hauts-de-Seine : municipales, le Mouvement radical investit et soutient plusieurs candidats

Le Mouvement radical a annoncé officiellement le soutien ou l’investiture de plusieurs candidats dans trois communes du département.

Pour commencer, le parti a annoncé l’investiture de Stéphane Tauthui (DVD), pour la ville de Malakoff. Ce dernier, actuel conseiller municipal d’opposition au sein de la liste Le Malakoff citoyen, avait officiellement annoncé sa candidature le 4 novembre dernier.

Le parti du Mouvement radical a également d’apporter un soutien officiel à deux autres candidats : Guillaume Boudy (LR) pour la commune de Suresnes, et Aurélie Taquillain (DVD) à Courbevoie. Guillaume Boudy est actuellement deuxième adjoint du maire actuel, Christian Dupyy (DVD). Aurélie Taquillain, quant à elle, est conseillère municipale à Courbevoie. Le Parisien indique que le parti de la République en marche l’a officiellement investie mercredi 10 juillet dernier dans la course aux municipales à Courbevoie.

Aurélie Taquillain a souhaité s’exprimer, par communiqué de presse, suite à ce soutien :

La liste que je conduirai pour Courbevoie sera une liste de rassemblement, composée de femmes et d’hommes guidés par leur volonté de remettre notre ville en mouvement, dans le cadre d’une démarche politique ouverte et collaborative dont je serai la garante.

Je suis très heureuse du soutien à ma candidature du mouvement radical – social – libéral, dont les idéaux humanistes et d’épanouissement individuel me sont chers. Notre ville a besoin d’un nouveau souffle et d’une énergie nouvelle au service de ses habitants.

Cette marque de confiance me confirme dans la volonté de proposer aux Courbevoisiens une liste de rassemblement, unie par la volonté de faire vivre le Courbevoie de demain.

 

SOURCE : TWITTER / MOUVEMENT RADICALCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Montrouge : municipales, Juliette Méadel présente une liste sans étiquette

Candidate pour les municipales à Montrouge, l’ancienne secrétaire d’Etat Juliette Méadel (SE) présente une liste …