Gennevilliers : des jeunes à la rencontre des joueurs du club de Nanterre 92

Le mercredi 19 février, 80 jeunes du département vont pouvoir rencontrer et échanger avec les basketteurs du club de Nanterre 92, dans le cadre du dispositif départemental Vacan’sports.

Grâce à Vacan’Sports, des enfants entre 6 et 17 ans peuvent avoir l’opportunité de pratiquer plusieurs activités sportives, et tout cela gratuitement. Et pour la journée du mercredi 19 février, l’activité proposée va se faire en partenariat avec le club de basket local, Nanterre 92. Près de 80 enfants vivant à Asnières, Colombes, Fontenay-aux-Roses, Gennevilliers, Nanterre pourront en effet rencontrer les joueurs de l’équipe professionnelle.

Ce moment d’échanges se déroulera au gymnase Joliot-Curie de Gennevilliers. L’après-midi commencera vers 14 h avec des ateliers sportifs en compagnie des joueurs. Cela sera suivi, à 15 h, d’une séance de dédicaces et de photos, avant un goûter.

Vacan’sports propose, jusqu’au 21 février, plusieurs moments sportifs pour les enfants. Il est possible d’obtenir plus de renseignements en se rendant sur le site officiel du département, ou en envoyant un mail à l’adresse mail [email protected]

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – DEPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Asnières-sur-Seine : la patinoire à prix réduit pendant les vacances

A l’occasion des vacances d’hiver, la commune d’Asnières-sur-Seine propose diverses activités ludiques à la patinoire, …