Asnières-sur-Seine : la patinoire à prix réduit pendant les vacances

A l’occasion des vacances d’hiver, la commune d’Asnières-sur-Seine propose diverses activités ludiques à la patinoire, avec une entrée à prix réduit.

Jusqu’au 23 février, en effet, l’entrée à la patinoire des Courtilles ne coûte que une euro. Le même tarif est appliqué à la location de patins. Ce tarif est réservé aux personnes résidant à Asnières. Des justificatifs de domicile et d’identité seront donc demandés.

Pour les moins de 8 ans, un “jardin de glace” sera spécialement mis en place, et sous la supervision d’un éducateur. Dans cet espace ludique, les enfants devront être obligatoirement accompagnés d’un adulte, et munis d’un casque et de gants.

D’autres animations seront également organisées : un parcours ludique toute la semaine de 14 h à 18 h, avec apprentissage du patinage, et une initiation parents-enfants les samedis et dimanches de 10 h à 12 h (pour cette dernière animation, les enfants concernés doivent avoir moins de 12 ans).

La patinoire des Courtilles est ouverte tous les jours de 14 h à 18 h, et également le samedi de 10 h à 12 h, et le dimanche de 9 h à 12 h.

SOURCE : TWITTER / MAIRIE D’ASNIERES-SUR-SEINECREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 92

Regardez aussi

Rueil-Malmaison : un ancien candidat de Top chef propose des séances de dégustation sur les marchés

La ville de Rueil-Malmaison, en partenariat avec l’association “Rueil commerces +”, souhaite mettre en avant …