La Défense : John Legend en showcase privé aux 4 Temps

Le groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW), gestionnaire des 4 Temps, rebaptise son centre commercial qui s’appellera désormais Westfield les 4 Temps.

Après son implantation à Londres et aux Etats-Unis, la marque Westfield gagne l’Europe. Et à l’occasion de cette expansion, le groupe URW annonce dans un communiqué plusieurs showcases organisés dans chaque nouveau centre où la marque Westfield va s’implanter.

Ces centres sont reconnus pour leur attractivité et leur fort ancrage dans leurs territoires. Combinée à leur positionnement de premier plan, Westfield accélérera leur transformation pour répondre aux attentes en constante évolution des visiteurs, qui bénéficieront des événements, des services, des enseignes et des partenariats emblématiques de la marque. Les showcases organisés lors du lancement sont une illustration de l’ambition du programme événementiel, signature de Westfield. Ils accueilleront plus de 25 000 personnes au total.

 
L’inauguration de Westfield les 4 Temps aura donc lieu le jeudi 12 septembre, avec un concert privé de la star américaine John Legend. Les portes s’ouvriront à 18 h 30, et le concert débutera à 20 h 30. Les places pour ce concert étant limitées, il est nécessaire de s’inscrire en ligne.

En plus du concert, d’autres opérations seront mises en place, telles que des offres promotionnelles dans les boutiques.

Pour célébrer l’arrivée de Westfield au sein des centres, les enseignes se mobilisent pendant plusieurs jours et proposent des offres spéciales, des promotions et des expériences VIP.

 
Le groupe URW souligne également dans son communiqué que l’arrivée de la marque Westfield s’accompagnera de certaines innovations au sein de la vie du centre.

De nouveaux services conçus pour faciliter la vie des clients seront proposés dans tous les centres, comme des voiturettes pour enfants, des kiosques de détaxe, des casiers et vestiaires sécurisés, le click & collect et la nouvelle carte cadeau Westfield, qui pourra être utilisée dans tous les centres Westfield du pays. Le programme de fidélité qui propose l’accès à des offres, services et événements sera rebaptisé Westfield Club et proposera encore d’autres avantages en 2019 et en 2020.

 

Le groupe URW se félicite de l’expansion de Westfield sur le continent européen.

Christophe Cuvillier, Président du Directoire d’Unibail-Rodamco-Westfield, déclare : « Le déploiement de Westfield intervient au moment où les consommateurs expriment leur volonté de vivre des expériences fortes, allant au-delà du shopping. Suite à l’acquisition de Westfield en 2018, ce lancement représente une étape majeure dans la poursuite de notre stratégie. Le déploiement d’une marque commune sur un périmètre aussi vaste est une première dans notre industrie.

Westfield incarne l’excellence des destinations shopping dans le monde entier grâce à la diversité et à la richesse de son offre d’enseignes, de restauration et de loisirs, aux services proposés et aux concerts et évènements exceptionnels organisés. Nous créons des expériences inédites qui donnent à nos visiteurs de nouvelles occasions de se rendre dans nos centres de shopping. C’est l’avenir du retail. »

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – RWCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

La Paris La Défense Arena se prépare à accueillir les Sale Sharks

À l’occasion des quarts de finale de la Champions Cup, la Paris La Défense Arena …