Suresnes : engagé contre le coronavirus, l’hôpital Foch lance un appel aux dons

L’hôpital Foch a Suresnes est pleinement engagé dans la lutte contre le coronavirus. La fondation de l’établissement a lancé une campagne de financement pour débloquer plus de moyens contre le coronavirus.

A Suresnes, et comme partout ailleurs, l’hôpital Foch est mobilisé dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus. Alors que le nombre de cas ne baisse pas, la fondation de l’établissement de santé a appelé à la générosité des citoyens.

« Nous devons débloquer de toute urgence davantage de moyens pour aider notre hôpital à faire face à cette crise sanitaire sans précédent, est-il écrit sur le site internet de la Fondation Foch. Pour soutenir notre personnel hospitalier et faire avancer la recherche, nous estimons nos besoins à 200 000 euros ».

Il est ainsi possible de faire un don directement en ligne à hauteur de 50, 100, 250 ou 500 euros. L’option Montant libre est bien entendu aussi disponible. Tous les dons sont en outre sujets à une réduction d’impôts de 75 %.

Cette « levée de fonds exceptionnelle » s’accompagne aussi d’un appel aux bonnes volontés. « Aujourd’hui, la maladie progresse et il nous faut rapidement apporter davantage de renforts aux équipes qui luttent au quotidien, tant sur le plan humain que matériel », peut-on lire dans le texte publié sur le site qui ne manque pas de rendre hommage à la solidarité exprimée envers les soignants depuis le début de la crise sanitaire.

SOURCE : SITE INTERNET-FONDATION FOCHCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Rueil-Malmaison : de nouvelles mesures solidaires durant le confinement

Depuis le début du confinement, les mesures et restrictions sont de plus en plus nombreuses …