RER B : le trafic perturbé suite à l’actionnement de signaux d’alarme


Les usagers de la ligne B n’ont pas d’autres choix ce lundi matin que de prendre leur mal en patience. Suite à l’actionnement successif de plusieurs signaux d’alarme, le trafic est perturbé sur toute la ligne.

La matinée risque encore d’être très longue pour ceux qui voyagent avec le RER B. Après un incident électrique et le malaise d’un usager à la Gare du Nord aux alentours de 8 h 30, c’est désormais l’actionnement de signaux d’alarmes qui empêche les rames de fonctionner normalement.

C’est en gare d’Arcueil-Cachan, puis en gare d’Antony que les signaux ont été activés entre 9 h et 9 h 30. Le train est ainsi resté bloqué de longues minutes aux quais de ces gares, notamment à celle d’Antony, à direction de l’aéroport Charles de Gaulle. Si le train a pu repartir il y a quelques minutes, le trafic risque de fonctionner au ralenti encore longtemps.

Les usagers de la ligne n’ont donc, une fois de plus, pas manqué de signaler leur énervement sur Twitter, notamment à propos de l’information qu’ils jugent déficiente :

SOURCE : TWITTER CREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Coronavirus : Puteaux instaure un couvre-feu à partir de 22 h 30

La Ville de Puteaux a décidé de mettre en place un couvre-feu en plus des …