Puteaux : les femmes à l’honneur au festival de la guitare

Le festival de guitare revient à Puteaux pour une troisième édition.

Du 11 au 13 octobre, plusieurs événements auront lieu autour de la guitare : des expositions, des master class, et bien sûr des concerts. Cette nouvelle édition mettra en avant les femmes guitaristes, avec notamment des spectacles des groupes Pur-Sang et Jessie Lee & the Alchemists, voulant ainsi montrer, comme l’indique un communiqué de la mairie, que la pratique de la guitare est loin d’être réservée aux hommes.

Le festival aura également pour invitée d’honneur la chanteuse Noa, qui viendra interpréter les chansons de son dernier album, accompagnée son guitariste Gil Dor. Dans son dernier opus, Noa se réapproprie le répertoire de Jean-Sébastien Bach en l’agrémentant de sonorités jazz et gypsy. Le concert de Noa aura lieu le vendredi 11 octobre, à 20 h 45, dans la salle Gramont du conservatoire Jean-Baptiste Lully.

Tous les autres événements du festival se dérouleront au conservatoire. Les réservations des concert se font en ligne, ou bien par téléphone au 01.46.92.94.77. Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel du festival.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE PUTEAUXCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Le Département recrute pour les JO 2024

Le Département des Hauts-de-Seine accueillera plusieurs épreuves lors des Jeux olympiques et paralympiques de Paris …