Puteaux : les 4 Temps passeront sous la bannière de Westfield


Le centre commercial le plus visité de France passe sous la marque Westfield. A la rentrée prochaine, le centre commercial des 4 Temps, situé à Puteaux, deviendra le centre commercial « Westfield les 4 temps ».

En décembre 2017 le groupe français Unibail-Rodamco rachetait la marque américaine Westfield et devenait ainsi le premier groupe d’immobilier commercial au monde. Quelques mois après le groupe avait annoncé sa volonté d’introduire la marque Westfield en Europe continentale. C’est donc le 12 septembre 2019, que Westifield débarquera dans les Hauts-de-Seine, avec le déploiement de sa marque sur le centre commercial de Puteaux.

Les 46 millions de visiteurs annuels du centre commercial de Puteaux feront donc désormais leurs courses dans le centre commercial « Westfield les 4 temps ». Ce changement de nom et de marque devrait s’accompagner d’un véritable changement d’identité. Renommé outre Atlantique pour ses animations spectaculaires, la marque Westfield assure ainsi maximiser le nombre d’évènements et d’animations dans le centre commercial.

Unibail-Rodamco-Westfield indique aussi que l’arrivée de Westfield s’accompagnera de l’introduction de nombreuses nouvelles enseignes. En plus des 4 temps, Westfield débarquera aussi dans six autres centres commerciaux franciliens, qui deviendront des « lieux d’évènements de premier plan » assure le groupe dans un communiqué de presse :

A compter de septembre 2019, la marque Westfield sera déployée sur sept centres de shopping du groupe Unibail-Rodamco-Westfield en France. Avec cette nouvelle marque, ils deviendront les lieux d’évènements de premier plan, accueilleront de nouvelles enseignes et proposeront aux visiteurs une offre de services renouvelée.

Unibail-Rodamco-Westfield dévoile officiellement aujourd’hui les noms des 7 premiers centres de shopping en France qui bénéficieront de cette nouvelle marque : Westfield Les 4 temps, Westfield Forum des halles, Westfield Velizy 2, Westfield Parly 2, Westfield Carré sénart, Westfield Rosny 2, Westfield Euralille.

Déjà présente et reconnue aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, la marque Westfield est introduite en Europe continentale comme annoncé lors de l’acquisition de Westfield par Unibail-Rodamco le 7 juin 2018 pour former le groupe Unibail-Rodamco-Westfield, le premier créateur et opérateur mondial de centres de shopping de destination.

Le déploiement de la marque Westfield, la seule marque de centres de shopping d’envergure internationale, a lieu sur 7 centres de shopping français majeurs, reconnus pour leur attractivité et très ancrés dans leurs territoires. Combinée à leur positionnement idéal, la marque Westfield accélérera la transformation de ces centres pour répondre aux attentes en constante évolution de leurs visiteurs.

Plus d’expérience, plus d’événements inédits et d’animations remarquables, plus d’enseignes aux concepts innovants, plus des services, le tout dans des centres connectés avec un parcours de shopping optimisé : grâce à la marque Westfield, les 7
centres de shopping passent à la vitesse supérieure.
Le déploiement de Westfield promet des expériences exceptionnelles aux visiteurs :

– Des artistes de renommée internationale tels que Lady Gaga, Rita Ora, Rihanna ou John Legend se sont déjà produits au sein des centres Westfield aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni, et des avant-premières mondiales ou européennes de films tels que Casse-noisette et les quatre Royaumes, Iron man 2 ou The avengers : l’ère d’Ultron y ont été organisées. Des événements seront proposés pour célébrer le lancement de la marque Westfield dans chacun des 7 centres français, puis de manière régulière après le lancement.

– L’arrivée d’enseignes internationales très attendues : Westfield offre à ces marques la possibilité d’être présentes aux États-Unis, au Royaume-Uni, et en Europe continentale. Un succès déjà prouvé par l’ouverture du premier magasin Victoria’s secret en France, au Forum des halles. De nombreux autres suivront.

– Une vaste gamme de nouveaux services, synonyme de confort de visite: amélioration de la qualité d’accueil, nouvelle signalétique, cartes-cadeaux utilisables dans tous les centres Westfield en France.

– Une campagne de marketing et de communication internationale inédite

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE CREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Puteaux : municpales, Vincent Dubail et Bouchra Sirsalane à la tête d’une liste écologiste

Une nouvelle liste citoyenne et écologiste se lance dans la campagne des municipales pour la …