Nanterre : municipales, un nouveau soutien pour le candidat Adam Oubuih

Le Mouvement Radical a, ce dimanche 16 février, apporté officiellement son soutien à Adam Oubuih (LREM) pour les prochaines élections municipales.

L’annonce a été faite sur le réseau social Twitter. Il est précisé que c’est Maika Ngatsing qui rejoint la liste que le candidat mène, « Nous sommes Nanterre ». Avant ce soutien du Mouvement radical, Adam Oubuih avait déjà reçu, le 7 octobre dernier, l’investiture de parti de La République en marche.

Ce soutien s’ajoute à celui apporté il y a quelques jours par l’adjoint au maire de Nanterre, Zacharia Ben Amar (PS). Ce dernier avait rejoint le groupe d’Adam Oubuih, considérant que le candidat de « Nous sommes Nanterre » corresondait à son envie de « rejoindre une nouvelle vision » pour mener la politique de la ville.

Mise à jour 21 février, 13 h 11 : Par un communiqué de presse du vendredi 21 février, Adam Oubuih a annoncé que Odette Siémon Puyfagès (EELV), conseillère minicipale à Nanterre, avait décidé de lui apporter son soutien pour les élections municipales.

SOURCE : TWITTER / MOUVEMENT RADICAL 92CREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Elections législatives : quelles modalités pour les candidats et les électeurs ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. La préfecture des Hauts-de-Seine …