Nanterre : municipales, un nouveau soutien pour le candidat Adam Oubuih

Le Mouvement Radical a, ce dimanche 16 février, apporté officiellement son soutien à Adam Oubuih (LREM) pour les prochaines élections municipales.

L’annonce a été faite sur le réseau social Twitter. Il est précisé que c’est Maika Ngatsing qui rejoint la liste que le candidat mène, “Nous sommes Nanterre”. Avant ce soutien du Mouvement radical, Adam Oubuih avait déjà reçu, le 7 octobre dernier, l’investiture de parti de La République en marche.

Ce soutien s’ajoute à celui apporté il y a quelques jours par l’adjoint au maire de Nanterre, Zacharia Ben Amar (PS). Ce dernier avait rejoint le groupe d’Adam Oubuih, considérant que le candidat de “Nous sommes Nanterre” corresondait à son envie de “rejoindre une nouvelle vision” pour mener la politique de la ville.

Mise à jour 21 février, 13 h 11 : Par un communiqué de presse du vendredi 21 février, Adam Oubuih a annoncé que Odette Siémon Puyfagès (EELV), conseillère minicipale à Nanterre, avait décidé de lui apporter son soutien pour les élections municipales.

SOURCE : TWITTER / MOUVEMENT RADICAL 92CREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Nanterre : des prisonniers refusent de rentrer dans leurs cellules

Une vingtaine de prisonniers de la maison d’arrêt de Nanterre auraient refusé de réintégrer leur …