Montrouge : municipales, Joaquim Timoteo à la tête d’une liste d’union de la gauche

Joaquim Timoteo (PS) se présente aux municipales de Montrouge comme le candidat d’union de la gauche et des partis écologistes.

Actuel conseiller municipal d’opposition, Joaquim Timoteo se présente à la tête de la liste “Montrouge mérite mieux”, soutenue par cinq partis politiques : le Parti socialiste (PS), le Parti communiste français (PCF), Place publique, Génération écologie, et LEF. L’association “Montrouge citoyenne” a également apporté son soutien à la liste de celui qui est également conseiller départemental.

Par cette union de la gauche, Joaquim Timoteo entend proposer une alternative au pouvoir de droite en place, représentée par le maire sortant Etienne Lengereau (UDI), qui a fait part de sa candidature le 15 janvier dernier. Lui, entend diriger une liste de large rassemblement des partis de droite.

Joaquim Timoteo veut offrir des “politiques publiques réellement inclusives et accessibles à toutes et à tous, contrairement à celles menées jusqu’à présent par le Maire sortant de droite”.

La liste “Montrouge mérite mieux” prône donc le changement, et souhaite que Montrouge devienne une ville à l’image des besoins de ses habitant.e.s, qui seront associé.e.s aux prises de décision, et consultés sur les sujets importants qui les concernent.
Composée d’une équipe de citoyen.ne.s de gauche et écologistes, dont plusieurs sont engagé.e.s dans le domaine associatif, humanitaire ou de la solidarité, la liste “Montrouge mérite mieux” est déterminée et prête à apporter la nécessaire alternance dont Montrouge a besoin !

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MONTROUGE MERITE MIEUXCREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / IBEX73 – CC-BY-SA

Regardez aussi

Hauts-de-Seine : municipales, un premier tour à l’avantage des maires sortants

Le premier tour des élections municipales s’est déroulé ce dimanche 15 mars, dans un contexte …