Malakoff : municipales, un nouveau soutien pour Stéphane Tauthui

Le parti des Républicains (LR) a décidé d’officiellement soutenir Stéphane Tauthui (DVD) pour les prochaines municipales, sur la commune de Malakoff.

Stéphane Tauthui est actuellement conseiller municipal d’opposition au sein de la mairie de Malakoff. Il a annoncé sont intention de se porter candidat aux municipales le 4 novembre dernier. Il est à la tête de la liste “Malakoff citoyen”.

Depuis l’annonce de sa candidature, le candidat a déjà reçu les soutiens de plusieurs partis, tels que l’UDI au début du mois de février. Quelques mois auparavant, Stéphane Tauthui avait également été investi par le Mouvement radical.

Et il y a quelques jours, c’est le parti des Républicains qui a officiellement affiché son soutien à Stéphane Tauthui, en la personne de Philippe Juvin (LR). Ce dernier est actuellement maire de La Garenne-Colombes et candidat à sa propre succession. Il est également président de la Fédération départementale du parti des Républicains.

Face à Stéphane Tauthui, la maire actuelle de Malakoff Jacqueline Belhomme (PCF) a, elle aussi, annoncé sa candidature pour un nouveau mandat au mois de septembre 2019. Alors que la liste “Malakoff citoyen” se présente comme celle du rassemblement de la droite et du centre, la maire sortante veut être à la tête d’une “liste de large rassemblement citoyen, de la gauche et des écologistes”, comme le rapportait un article du Parisien du mois de septembre.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Hauts-de-Seine : coronavirus, des mesures sanitaires mises en place pour les municipales

Le premier tour des élections municipale se déroule ce dimanche 15 mars, alors que l’épidémie …