La Défense : Vertigo, la course « verticale » pour l’enfance, revient à la tour First en mai prochain

La prochaine édition de la course Vertigo, en partenariat avec PLAY international, a été fixée au 14 mai 2020.

Il s’agira de la 8e fois que ce rendez-vous à la fois sportif et solidaire a lieu, au coeur du quartier d’affaires de La Défense. Le principe de cette course est de monter les 48 étages de la tour First. D’une hauteur de 230 mètres, cet édifice est le plus haut gratte-ciel français.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, et se font en ligne. Cette course est ouverte au grand public, mais également aux entreprises qui peuvent profiter de ce rendez-vous sportif pour organiser des journées de team building. Après la course, il sera possible de profiter des différentes animations présentes au village spécialement installé pour l’occasion.

Le tarif « entreprises » a été fixé à 954 euros, tandis que le coût d’une inscription « Grand public » est de 48 euros. Plusieurs sessions de départ sont prévues pour la course, avec là encore une différence entre les participations « Grand public » et « Entreprises ». Tous les renseignements sont à retrouver sur le site officiel de la course Vertigo.

En plus de son originalité, cette course a également un caractère solidaire, puisque l’intégralité du montant des inscriptions sera reversée à PLAY international. L’action de cette ONG est de développer des programmes d’éducation par le sport partout dans le monde.

SOURCE : TWITTER / PLAY INTERNATIONALCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Une vente de plantes à Levallois-Perret

Une nouvelle vente de plante à petits prix sera organisée à Levallois-Perret du 12 au …