La Défense : un job dating début novembre au centre commercial

Le centre commercial Wesfield Les 4 Temps organise la 2e édition de son job dating le 5 novembre prochain.

Cette opération, menée en partenariat avec Pôle emploi, l’Afec, et la région Ile-de-France, permet aux personnes intéressées de postuler à des offres d’emploi émises par les différentes boutiques du centre, et de présenter leurs candidatures auprès de professionnels.

Plus d’une centaine de postes, en CDD ou CDI, sont à pourvoir parmi des enseignes comme H&M, Apple, Svarowski, Mc Donald’s, Pic Wic toys, Kiko… Ce job dating fait partie du programme “URW for Jobs, développé par le gestionnaire du centre commercial Wesfield Les 4 Temps, le groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW).

Les candidats à ces différentes annonces seront, au préalable, préparés à leur entretien par des employés de Pôle emploi. Ils auront ensuite 10 min pour convaincre leurs interlocuteurs de les sélectionner. Les personnes retenues seront recontactées ultérieurement pour un nouvel entretien, plus approfondi.

Le job dating aura lieu toute la matinée du mardi 5 novembre, entre 9 h et 13 h. Pour pouvoir participer, il faut s’être inscrit au préalable.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – URWCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

La Défense : une levée de fonds de plus de 150 000 euros pour aider des associations

Le 5 mars dernier, s’est tenue pour la toute première fois la soirée du Parvis …