La Défense : patiner sur le toit de la Grande arche, c’est possible

Depuis le 21 décembre, une patinoire a été installée sur le toit de la Grande arche de la Défense. Les curieux ont jusqu’au 5 janvier prochain pour s’y rendre.

Patiner à 110 m de hauteur, c’est possible. Une patinoire a en effet été installée sur le toit de la Grande arche de la Défense et est ouverte depuis samedi 21 décembre. L’attraction accessible pour toute la famille est cependant payante.

L’accès au toit coûte en effet 15 euros pour les adultes, dix euros pour les jeunes de 12 à 18 ans et sept euros pour les enfants de moins de 12 ans. Trois euros seront en plus nécessaires pour la location des patins. Attention aussi, et le site de la Grande arche le précise bien : les gants sont obligatoires sur la piste.

« L’accès à la patinoire permet également la visite du pont promenade et sa vue à 360° sur les plus beaux monuments parisiens comme : L’arc de triomphe, la tour Eiffel, la butte Montmartre, le Mont Valérien et bien d’autres encore », souligne encore le site internet de l’établissement. La patinoire est quant à elle d’ores et déjà ouverte de 10 h 30 à 19 h (dernière montée à 18 h 30), des nocturnes devraient aussi être organisées.

SOURCE : DEFENSE-92.FRCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Une vente de plantes à Levallois-Perret

Une nouvelle vente de plante à petits prix sera organisée à Levallois-Perret du 12 au …