La Défense : objets perdus, le service Troov s’installe au centre commercial

Le groupe Unibail-Rodamco-Wesfield (URW) a décidé de déployer le service Troov, qui s’occupe de retrouver vos objets perdus, dans tous ses centres de France.

Le centre commercial Westfield Les 4 Temps avait testé ce dispositif au début de l’année 2019. Un test qui a dû s’avérer concluant puisque le groupe URW a décidé de lancer Trrov au sein de tous ses centres de shopping en France, notamment donc So Ouest et Les 4 Temps au niveau des Hauts-de-Seine.

La start-up Troov a lancé , en 2018, une plateforme permettant de signaler en ligne un objet que l’on a perdu, mais également un objet que l’on a trouvé. Tous ces signalements se font sur une application. Et depuis son lancement, Troov a déclaré dans son communiqué de presse que pas moins de 400 objets avaient pu être rendus à leurs propriétaires grâce à ce système.

« Notre ambition va plus loin que de proposer un outil efficace de gestion des objets trouvés. Nous souhaitons mettre en place un réseau national solidaire qui permettra de retrouver le doudou d’un enfant ou encore la clé USB d’un étudiant.
Vous seriez surpris de voir avec quel plaisir les « trooveurs » déclarent sur notre site avoir retrouvé un portefeuille ou une écharpe. Les Français prennent plaisir à participer à cette nouvelle société solidaire. », a déclaré Aurélie Toubol, co-fondatrice de Troov.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – UNIBAIL RODAMCO WESTFIELDCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

La Paris La Défense Arena se prépare à accueillir les Sale Sharks

À l’occasion des quarts de finale de la Champions Cup, la Paris La Défense Arena …