La Défense : le restaurant Canard street ouvre ses portes aux 4 Temps

Le centre commercial de la Défense accueille depuis ce jeudi un nouveau restaurant.

Canard street est un concept qui a vu le jour à Lille en 2016, et qui propose une cuisine de type « street food » autour du canard. « Nous sommes très heureux d’accueillir Canard street au sein des 4 Temps. Nous avons à cœur de proposer des projets novateurs et tendances comme celui-ci, qui permettent à nos visiteurs de découvrir une cuisine traditionnelle alliant modernité, qualité et accessibilité, se réjouit Thibault Desmidt, le directeur du centre des 4 Temps. Avec l’ouverture de Canard Street, les 4 Temps propose une offre de restauration toujours plus complète. »

En plus du restaurant, une épicerie de produits de canard est également installée. Le restaurant peut abriter jusqu’à 50 personnes, mais il est également possible de prendre à emporter. Il est installé au niveau 3 du centre commercial, et est ouvert de 9 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le dimanche, et de 8 h 30 à 23 h le samedi.

L’enseigne entend bien remettre au goût du jour la viande de canard ! Et pour se faire, les deux fondateurs, Grégoire et Nicolas, ont imaginé
une carte variée, qui saura répondre aux envies de chacun ! Au menu : burgers de magret et de confit, tartares ou croustillants, sans oublier les classiques, cuisses confites et demi-magrets. Ce n’est pas tout ! Les gourmands découvriront au cœur du restaurant un canard de 2 m de hauteur réalisé en 3D : un clin d’œil aux spécialités qui font sa renommée !

Côté épicerie, les visiteurs peuvent découvrir des spécialités parfois méconnues comme le saucisson de magret, mais également se régaler d’un large choix de produits de qualité, sélectionnés avec soin en provenance d’élevages de canard français qualifiés (Alsace, Loire-Atlantique et Sud-Ouest). Pour un apéritif gastronomique, les produits de l’épicerie sont également proposés en planches à partager ! L’occasion de déguster entre amis les délicieux foies gras, terrines et autres confits !

 

Canard street a reçu le Grand prix commerce Unibail-Rodamco-Westfield 2017 (URW), lui permettant de s’implanter dans le plus grand centre commercial d’Europe à moindres frais, rappelle le communiqué :

L’engagement du Grand prix commerce Unibail-Rodamco-Westfield : accompagner les jeunes enseignes qui souhaitent proposer leur vision du commerce de demain et leur permettre d’accéder aux emplacements les plus attractifs. Les lauréats du concours bénéficient de l’expertise et de l’accompagnement des équipes du groupe, premier créateur et opérateur mondial de centres de shopping de destination, pour déployer leur concept. La dotation du Grand prix commerce Unibail-Rodamco-Westfield s’élève à 1,5 million d’euros, et vient financer les baux des gagnants, leur permettant ainsi une première implantation dans un centre de shopping du groupe.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – URW CREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

La Paris La Défense Arena se prépare à accueillir les Sale Sharks

À l’occasion des quarts de finale de la Champions Cup, la Paris La Défense Arena …