La Défense : le centre installe des animations pour Noël, et Star Wars

Le centre commercial Westfield Les 4 Temps célèbre Noël pendant tout le mois de décembre, à travers plusieurs animations.

De nouvelles illuminations ont d’ores et déjà été installées au sein des allées du centre. Leur thème, cette année, est la forêt enchantée. Un sapin de 13 mètres de haut a également été installé au niveau 1, avec un espace où il est possible de se prendre en photo.

C’est dans cette même zone du centre commercial, dans l’espace Clairière, qu’il sera possible de rencontrer le Père Noël qui sera présent tous les jours. Pour les quatre premiers dimanches de décembre, le Westfield Les 4 Temps accueille également un groupe de gospel, qui se produira à 15 h, 16 h et 17 h.

Le centre commercial de La Défense fête également un autre événement : la sortie au cinéma du dernier épisode de la saga Star Wars. A cette occasion, un espace spécial immersif sera mis en place, permettant notamment de repartir avec une photo en souvenir. Sur cette photo, chaque personne sera entourée de personnages de la saga. Ce module sera installé du lundi 16 au dimanche 29 décembre (fermeture le 25 décembre).

SOURCE : COMMUNIQUÉS DE PRESSE – UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELDCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

La Défense : une nouvelle pelouse près du métro

Le mercredi 15 janvier, un nouvel espace de pelouse a été installé à la sortie …