Issy-les-Moulineaux : Startway ouvre un nouvel espace de coworking

La ville d’Issy-les-Moulineaux accueille le nouvel espace de coworking de l’entreprise Startway.

Il s’agit du 27e espace que Startway ouvre sur le territoire français. D’une surface de 2600 m2, il est situé non loin de la station du RER C “Val de Seine”, et a une capacité de 250 postes de travail.

Au sein de l’espace de coworking Issy-les-Moulineaux, les coworkers, startups, salariés de PME et grands groupes trouveront des prestations de qualité (espaces bien-être, restaurant d’entreprise, parking, accueil, cafétaria, terrasse extérieure) et des solutions flexibles de location de bureaux privatifs et partagés, domiciliation, ainsi que de nombreuses salles de réunion, privatisation d’espaces pour l’organisation d’évènements
[…]
Dans le cadre des engagements RSE de Startway, l’ensemble des bureaux seront équipés par du mobilier 100% artisanal “Made in France” et une offre complémentaire de restauration engagée, éco-responsable sera proposée à tous les clients de l’espace.

 
Startway dispense également aux personnes venant dans l’espace un accompagnement dans leurs activités, qu’il s’agisse de recherche d’investisseurs ou de financements, d’aide à la fiscalité, ou bien encore d’externalisation des tâches administratives ou comptables.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MAIRIE D’ISSY-LES-MOULINEAUXCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

La Défense : il n’y a plus de boutique PicWic Toys au Westfield Les 4 Temps

La boutique PicWic Toys (nouveau nom de Toys R Us) a récemment fermé ses portes …