Ile-de-France : l’entreprise de collecte de déchets recrute des chauffeurs pour l’été


Alerte bon plan pour les Franciliens en recherche d’emploi, la Sepur embauche ! Pour la période estivale, la Sepur, collecteur de déchets en Ile-de-France, recrute près d’une centaine de chauffeurs de bennes à ordures.

La Sepur recherche ainsi une centaine de chauffeurs de poids-lourds pour remplacer ses conducteurs de bennes à ordures en congés pendant l’été. Les candidatures sont ouvertes à tous les détenteurs du permis poids lourds et de la formation initiale minimum obligatoire (FIMO), habitués de la conduite de camion en zone urbaine.

La société de collecte de déchets recherche des chauffeurs sur près d’une quinzaine de ses sites, répartis dans toute la région, à Thiverval-Grignon (Yvelines), Les Mureaux (Yvelines), Conflans-Saint-Honorine (Yvelines), Les Pavillons-sous-bois (Seine-Saint-Denis), Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), Wissous (Essonne), Dourdan (Essonne), Villejust (Essonne), Sarcelles (Val d’Oise), Bessancourt (Val d’Oise), Quincy Voisins (Seine et Marne), Villeparisis (Seine et Marne), Bagneux (Hauts-de-Seine) et Alfortville (Val-de-Marne).

Les candidatures sont d’ores et déjà ouverte, il suffit d’envoyer un CV à l’adresse courriel c.benisri@efficientt.com.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE CREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Coronavirus : des transports plus rares mais toujours ouverts

Face à l’inquiétude des Franciliens, Valérie Pécresse, présidente de la Région Ile-de-France et d’Ile-de-France Mobilités, …