Hauts-de-Seine : le cliché spectaculaire pris depuis la Défense


Le Guépard, version militaire de l’hélicoptère H160 du constructeur Airbus, a été dévoilé au Salon international de l’aéronautique du Bourget cette semaine. Alors que le nouvel engin d’Airbus était en démonstration, un cliché particulièrement impressionnant, qui fait sensation sur les réseaux sociaux, a été pris depuis les Hauts-de-Seine.

Le cliché ressemblerait presque à un montage photographique, tant il semble irréel. Cette photo publiée sur le réseau social twitter par Andreas Thellman, spécialiste de la mobilité aérienne, représente le nouveau modèle de l’hélicoptère Airbus H160, en vol au-dessus de la capitale.

Prise par le photographe hollandais Tom Van Oossanen, la photographie a de quoi ravir les amoureux d’hélicoptères et les amateurs de sensations fortes. Il semblerait que la photographie ai été prise à proximité du quartier d’affaires de la Défense. Sur Twitter, les internautes se sont amusés à trouver le point de prise du cliché : pour beaucoup s’est bien aux alentours de la Défense que la photographie sensationnelle a été prise.

Le département des Hauts-de-Seine a aussi joué un autre rôle crucial dans la prise de cette photographie mémorable, puisque ce sont les contrôleurs aériens de l’héliport de la commune d’Issy-les-Moulineaux qui auraient assisté le pilote de l’H160 pendant son vol au-dessus de la capitale.

SOURCE : TWITTER CREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Oreslan ouvre une nouvelle date à la Paris La Défense Arena

La tournée de Orlesan, appelé Oreslan Tour s’arrêtera finalement une soirée de plus à la …