Hauts-de-Seine : Accor invite les jeunes à une immersion dans le monde professionnel

La mission locale Seine Ouest propose aux jeunes une immersion gratuite dans le monde professionnel, au sein du groupe Accor.

Cette offre est réservée aux personnes de 18 à 25 ans, résidant sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest, ce qui correspond aux villes suivantes : Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marnes-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves, Ville d’Avray.

Ce programme gratuit de cinq jours permet à ces jeunes de s’immerger dans le monde de l’entreprise, de découvrir les codes du monde professionnel, et d’aider à se forger un projet. Il est réalisé en partenariat avec le réseau Étincelle, et donc le groupe Accor.

Ces cinq jours d’immersion se dérouleront du 9 au 17 janvier 2020. La journée du 15 janvier sera consacrée à la visite de l’hôtel 5 étoiles Banke, dans Paris, mais toutes les autres journées se dérouleront dans le département des Hauts de Seine.

Voici le programme complet :
-9 janvier : journée au Novotel de La Défense
-10 janvier : journée au siège Accor à Issy-les-Moulineaux
-15 janvier : visite de l’hôtle Banke (Paris)
-16 et 17 janvier : journées au Novotel de La Défense

Avant toute chose, un atelier de sélection aura lieu le 19 décembre prochain, à 14 h, à la mission locale Seine Ouest (20 rue d’Issy, à Boulogne-Billancourt). L”inscription à cet atelier se fait en ligne.

SOURCE : TWITTER / SEINE OUEST EMPLOICREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Boulogne-Billancourt : signature d’une convention pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

La ville de Boulogne-Billancourt a signé, le 15 novembre dernier, une convention pour favoriser l’emploi …