Gennevilliers : un concours de pitch pour aider les jeunes entrepreneurs

Le BGE, réseau d’accompagnement à la création d’entreprise en France, organise un concours pour les jeunes entrepreneurs gennevillois.

Ce concours vise à récompenser les jeunes talents de la commune qui ont un projet entrepreneurial, via la système du pitch. Le principe est de pouvoir convaincre, en quelques minutes, de l’intérêt de son projet, auprès d’un jury jury composé de professionnels et de représentants municipaux.

Les trois candidats qui auront mieux su “se vendre” recevront des prix (500, 1000 et 1500 euros), mais ce n’est pas tout. Le prix Quai des entrepreneurs, également en jeu, fournira à son lauréat, la mise à disposition d’un espace de travail pendant trois mois (au sein de la pépinière de Gennevilliers) après l’immatriculation de la jeune entreprise, ainsi qu’une mise en réseau.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 30 novembre pour déposer leurs candidatures. Le dossier de candidature est à télécharger en ligne, soit sous format pdf pour une impression, ou sous format Word pour un envoi par mail. Le règlement du concours est également consultable sur le site du BGE PaRIF.

Après études des différents dossiers, les finalistes sélectionnés (entre le 1er et le 15 décembre) auront un training de pitch dans le mois de janvier 2020, et les pitchs seront officiellement présentés pendant le mois de février.

SOURCE : TWITTER / BGE PARIFCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Gennevilliers : municipales, le conseiller municipal Brice Nkonda candidat face au maire sortant

A Gennevilliers, le conseiller municipal Brice Nkonda (UDI) se porte candidat aux prochaines municipales pour …