Courbevoie : une agence postale ouvre au faubourg de l’Arche

La mairie de Courbevoie a annoncé l’ouverture très prochaine d’une agence postale communale dans le quartier du faubourg de l’Arche.

Cette ouverture fait suite à de nombreuses fermetures successives de bureaux de poste, et a été pensée dans l’idée de maintenir “une agence de proximité afin de faciliter le quotidien des usagers”, comme le précise le communiqué de la mairie.

Les habitants du quartier n’avaient en effet, comme l’indique un article de La Gazette de La Défense, plus de bureau de poste depuis le 13 octobre dernier. La Poste avait dû implanter, en partenariat avec la mairie, des services postaux au sein de quelques commerces, comme un point relais dans le Monoprix de l’avenue De Vinci.

Désormais, une nouvelle agence est ouverte au 14-16 rue de Dieppe, du mardi au vendredi de 16 h à 20 h, et le samedi de 8 h 30 à 12 h. Elle offrira tous les principaux services d’un bureau de poste, comme le retrait et le dépôt de colis, l’affranchissement, etc. L’ouverture de cette agence se fera le 29 octobre.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE COURBEVOIECREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Coronavirus : rejoindre la réserve civile pour aider les associations

En tant que soignants ou professionnels de santé, il est possible de rejoindre la réserve …