Courbevoie : la nuit de la danse revient en février

Le 1er février, le centre événementiel de Courbevoie accueillera la 42e nuit de la danse et de l’élégance.

La danse sera à nouveau mise à l’honneur au début du mois de février à Courbevoie. La nuit de la danse et de l’élégance revient au centre événementiel pour une 42e édition, et réunira les meilleurs couples de danseurs, venus d’un peu partout dans le monde : des Etats-Unis, de Russie, d’Italie, de Belgique, de Pologne…et bien sûr de France.

Le site de la mairie a précisé que deux champions du monde de cette discipline seraient présents, “dont un couple anglais déjà seize fois titré” a indiqué le directeur technique de la nuit de la danse Michel Aufrère.

L’événement débutera dès 8 h 30 avec les épreuves éliminatoires, qui se dérouleront jusqu’à 18 h. Les danseurs réaliseront des performances de danses de salons variées comme la valse, le quickstep, le cha cha cha, la samba ou encore le rock.

A 19 h, la finale des compétitions et le bal commenceront. Les festivités se termineront vers 2 h du matin. Les spectateurs assisteront à un spectacle de tango argentin, et à une compétition de danse libre avec les quatre meilleurs danseurs du monde.

Tous les renseignements et réservations peuvent se faire sur le site officiel de la nuit de la danse, ou sur le site du Danse Club 92 de Courbevoie. Il est également possible de se procurer des places sur les billetteries de la Fnac, de Tickenet ou de Weezevent.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE COURBEVOIECREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Courbevoie : une quarantaine d’entreprises présentes au prochain rendez-vous de l’emploi

C’est en mars 2020 que revient le rendez-vous de l’emploi pour une 18e édition. Chaque …