Clichy : le bureau de poste du boulevard Jean Jaurès fait peau neuve

La Poste annonce la réouverture très prochaine du bureau de poste situé dans le boulevard Jean Jaurès, à Clichy, après deux mois de travaux.

La somme de 700 000 euros a été dépensée pour rafraîchir ce lieu, afin de lui permettre de proposer une offre de services plus personnalisée, et de répondre aux besoins spécifiques de la clientèle du quartier, comme le précise le communiqué du groupe La Poste.

Parmi les nouveautés de ce bureau de poste, une table connectée et équipée avec des tablettes numériques permettra aux clients d’accéder aux services des sites internet du groupe. Des automates pour les retraits et dépôts d’espèces sur son compte sont également présents, ainsi qu’un accès facilité pour récupérer ses colis. Le site a également fait l’objet de rénovations extérieures, et s’est doté de matériaux plus modernes et respectueux de l’environnement.

La Poste de Clichy Hôtel de Ville dispose de nouveaux matériaux, équipements et automates afin d’améliorer les conditions d’accueil du public et de travail des postiers.

Une table connectée, équipée de tablettes numériques, permet aux clients d’avoir accès aux services de laposte.fr, de lapostemobile.fr et de la banque en ligne. Ce bureau de poste propose également de nouveaux automates permettant les retraits et dépôts d’espèce sur son compte et la possibilité de déposer ses colis en toute autonomie sans attendre avec une consigne Pickup.

La façade historique de ce bâtiment classé a été entièrement rénovée. Pour l’éclairage, l’utilisation de LED permet une consommation minimum. Pour compléter, un sol effet parquet apporte une touche contemporaine et chaleureuse.

 
Ce nouveau bureau ouvrira ses portes le 6 novembre, au 81 boulevard Jean Jaurès. Il sera ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, mais aussi le samedi de 8 h 30 à 12 h 30.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LA POSTECREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Coronavirus : un supermarché de Châtillon réserve un créneau horaire aux personnes de 70 ans et plus

En cette période de confinement lié à l’épidémie de coronavirus, Covid-19, le supermarché Auchan de …